Retours et remboursements


L'article que vous avez reçu ne vous convient pas?

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre commande pour nous indiquer votre volonté de retourner un ou plusieurs articles.

Vous pouvez pour cela nous contacter par mail à l'adresse contact@astelle-collections.com ou via le formulaire de contact.

Nous vous remercions d'indiquer dans votre message :

- Votre nom
- Votre numéro de commande (#NCxxxx)
- Le ou les articles que vous souhaitez retourner

 

A réception de votre message nous vous ferons parvenir un bon de retour par mail. Votre colis de retour doit être déposé sous 1 semaine dans le point relais MONDIAL RELAY de votre choix (en France Métropolitaine, en Belgique ou au Luxembourg). Une participation de 3€ sera déduite du montant de votre remboursement.

Vous avez également la possibilité d'effectuer un retour par La Poste. Dans ce cas nous vous remercions de bien vouloir le préciser dans votre message afin que nous vous indiquions l'adresse de retour. En cas de retour par La Poste les frais de retours seront à votre charge. 

Lors de la préparation de votre colis nous remercions d'y inclure le bon de livraison et vous invitons à réutiliser la pochette de transport d'origine. Celle ci est munie d'une seconde pate adhésive vous permettant de refermer votre colis.

Les produits retournés doivent être neufs, en parfait état, avec leurs accessoires, étiquettes et emballages d'origine, non portés ni lavés.

A la réception de votre colis, nous procèderons aux vérifications des articles avant de valider votre remboursement. Nous vous enverrons un email confirmant le remboursement de votre commande, celui-ci sera effectif sur votre compte dans les 10 jours. 

Attention, aucun remboursement ne sera effectué si cette procédure de retour n'est pas respectée.

Les retours, qu'ils soient effectués par Mondial Relay ou par La Poste sont sous votre responsabilité. Nous vous conseillons de bien emballer les articles pour éviter toute détérioration. En cas de perte ou détérioration du colis retourné, nous ne pourrons procéder au remboursement de votre commande et vous devrez effectuer une réclamation directement auprès du transporteur correspondant.